ultime spartans Index du Forum

apar wow des jeux video ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxspartan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:20 (2008)    Sujet du message: apar wow des jeux video ? Répondre en citant

alors voila juste pr savoir vos jeux video enfin apar wow^^

mettez les video que v s aimé... pr ma par :

LE BEST C'EST : HALO ( les trois) c'est ma bible je conais tt incolable...

- http://fr.youtube.com/watch?v=SmjRP2a8Rcg ( alors la quand je l'ai vu pr la premiere fois j'étais trop deg car bon pr ceux qui connaissent johnson srx ...)
- http://fr.youtube.com/watch?v=e3HYnr3kl1U ( vs avez ici une partie des scene cinematique du jeu le tome 3 mais bien sur il n'y a pas tt^^)

- http://fr.youtube.com/watch?v=3sQfc0VIRMk&feature=related ( video sympa tres bien realisé !! j'aimerais qu'un film soit fait)

bon et bien pr le moment c tt comme vous pouvez le voir je suis un gros fou de halo !!!!

et encore la c rien hun raven ?? XD

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon
non guildé

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:50 (2008)    Sujet du message: apar wow des jeux video ? Répondre en citant

Alors mm je cite ceux auquels j'ai le plus joué sinon on aurait pas fini.
Tekken, Dead or Alive (j'adore les deux mais surtout DOA), tous les FF, super mario (des plus anciens aux plus récents), le très classique Pong (auquel j'ai joué la toute première fois je devais avoir autour des 16 ans - je n'ai malheureusement pas pu concerver la console - neuve à l'époque et qui valait une fortune - tout le monde n'en avait pas Smile - broyée lors d'un déménagement par un déménageur peu consciencieux ><).
Et bien d'autres auquels j'ai joué puis initié mes enfants :p

Raven
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:35 (2008)    Sujet du message: apar wow des jeux video ? Répondre en citant

cler HALO QUEL BON JEU Smile
sinon j'aime bien devil mac cry aussi , resident evil , Metal gear , pas mal de fps evidament comme cs ou d'autre ^^ en gros je suis fan de pas mal de truc ^^
sinon en jeu de strategie j'adore warcraft ^^
en mmorpg j'ai play a guild war comme asam on été pas mauvais ^^
sinon je suis pas mal fan de diablo 2 aussi ^^

NaM
Recrue

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: apar wow des jeux video ? Répondre en citant

Oui, je suis daccord que Halo est le meilleur, mais recentment, Grand Theft Auto 4 pour Xbox 360 est trop bien, et bientot STARCRAFT II!!! je peux pas attendre pour ca! Okay Okay
Malleth-EdS-Voleur

MSN
Robass
non guildé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message: apar wow des jeux video ? Répondre en citant

Bon pour les amateurs de CS ^^ jai jouer pendant 5 ans sa ma vite soulé lol.

Sinon comme moon dit MARIO !!!!! le meilleur !!!!!!!!!!!!

Sinon Crysis,quake 4, FEAR, COD 4

NaM
Recrue

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: apar wow des jeux video ? Répondre en citant

Ah oui, COD4!
Malleth-EdS-Voleur

MSN
maxspartan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: apar wow des jeux video ? Répondre en citant

COD4 aussi pas mal

Raven
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:33 (2008)    Sujet du message: apar wow des jeux video ? Répondre en citant

pas faux ^^

destrok
Spartan

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: apar wow des jeux video ? Répondre en citant

Bon moi en ce moment je me refait Metroid Prime 1 et le  2 sur GameCube. Des véritables petits chefs d'œuvres même si j'ai quand même un petit faible pour le premier qui était une petite révolution à l'époque.
Sinon sur les autres plateformes de jeu y a l'excellent Super Mario 64 mon premier vrai jeu vidéo ^^ fini a 100% mais j'avais eu du mal a l'époque.
Du côté des nouveautés c'est vrai que Call Of Duty 4 est énorme surtout en multijoueur. D'ailleurs si certains d'entre vous on le xbox live gold, envoyez les noms de compte que je vous ajoute en amis.  

Raven
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: apar wow des jeux video ? Répondre en citant

pas mal super mario 64 a 100% Smile me suis contenter d'arriver juste avant woshi ^^ mais bon c normal j'avais du passer ma console a 1 pote a ma soeur et puis pouf disparu pu de n64 ni de jeux ( pour prés de 900 € en tous :s)

maxspartan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: apar wow des jeux video ? Répondre en citant

putain demain aprem halo3 en coop avec mick comme au obn vieu tps Smile

Raven
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:33 (2008)    Sujet du message: apar wow des jeux video ? Répondre en citant

cler on va MASSACRER DU FLOODS JOHN117 REVIENT DANS LA BATAILLE MOUHHAHHAHAAHHAH

Asam
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:25 (2008)    Sujet du message: apar wow des jeux video ? Répondre en citant

moi mais jeux sont trés limité mais touche de tous:
ZELDA
HALO
METAL GEAR SOLID
WOW
GUILD WAR
COUNTER STRIKE
BLEACH

Raven
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: apar wow des jeux video ? Répondre en citant

en parlant de halo 3, moi et max on ce lai fait en légendaire aujourd'hui ^^

maxspartan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 07:51 (2008)    Sujet du message: apar wow des jeux video ? Répondre en citant

et oui halo 3 hier en l"gendaire les floods on dégustés !! alors ne  parlons pas des covenants.... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: apar wow des jeux video ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation