ultime spartans Index du Forum

Petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robass
non guildé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour tout le monde comme vous avez du voir je suis souvent absent sur wow. Donc j'ai fait un serveur privée avec un pote de classe. Pour l'instant il reste quelque bug. On pense l ouvrire dans 2 semaine en tout cas j espére.

Mais ne vous inquiéter pas je rester toujours avec vous ! les amis

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciwol
non guildé

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:53 (2008)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

juste une petite question:
pourquoi créer un autre serveur? pour apprendre à gérer un serveur ou pour une autre raison? (simple question personnelle rassure toi Smile )

Moon
non guildé

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 02:35 (2008)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

La création d'un serveur est en général pour gérer sa frustration personnelle Smile
ce que Mido a fait est tout simplement de palier à un manque et celui de ses potes. Je me suis laissée dire qu'un certain Pago l'aide et il y a certainement un bon nombre de joueurs de l'UL qu'on ne voit plus très souvent co voire plus co du tout comme Benzens, Sphinx, ainsi que Roukmout des Dark Alliance et tutti quanti qui sont sur son serveur.
Je trouve super qu'ils s'éclatent en bande de potes du même patelin et du même lycée, mon fils a lui même créé son serveur (local parce que sinon c'est très lourd à gérer) et ce sont aussi des potes qui le peuplent. L'ambiance y est différente de celle que l'on trouve sur des serveurs comme le notre vous pouvez vous en douter et ils y sont libres de faire ce qu'ils veulent ^^

ciwol
non guildé

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:34 (2008)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

après c'est plus WoW aussi ...
et bien amusez vous bien , en espérant te revoir quand même un peu

Robass
non guildé

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Oula attend un peu moon. Déja si je fait un serveur privée c'est car j'ai envi de voir des gens sur ce serveur me posé des questions car il ne comprenne pas cela....

Puis c est une expérience à vivre je trouve. Ok Pago m'aide.

"Un bon nombre de joueurs de l'UL qu'on ne voit plus très souvent co voire plus co du tout comme Benzens, Sphinx, ainsi que Roukmout des Dark Alliance et tutti quanti qui sont sur son serveur. "

ALORS LA PAS DU TOUT !! Aucune de ses personne est venu ya que pago qui à le realmist

Puis arrêter de vous inquiéter je vais aussi rester sur avalon.

Puis je vous rappelle que nous somme en été il fait beau dehors ! Plus trop envi de passer mes journée devant le pc

Moon
non guildé

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:04 (2008)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Ai-je l'air de te condamner ? Au contraire, je souligne que c'est quelque chose à vivre et à expérimenter comme tout projet que l'on a en tête.
Je ne faisais que des suppositions : tu oublies le "je me suis laissée dire" qui implique cela. Ceci dit c'est tout à fait bien que l'on te donne un coup de main parce que faire ça tout seul quand on ne l'a jamais fait avant c'est pas simple.
J'en parle en connaissance de cause.
Pour en revenir à la vie et à tout ce qui nous entoure en dehors du pc, il y a effectivement énormément de choses à faire et à voir, hors d'une chambre ou de la maison avec, une fois encore, les copains, quand on en a. Je le dis et le répète plus que souvent : vivez, profitez du temps présent (carpe diem) vous ne savez jamais ce que la vie vous réservera dans le futur.

Robass
non guildé

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Oki moon j'ai cru que tu m'envoyer pété lol.

Donc tout va bien c'est bon.
Faut dire aussi que j'ai eu du mal à comprendre le début de ton méssage.

Pour un coup de main tu veut dire que vous voulez m'aidez ?

Moon
non guildé

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

On va arrêter les malentendus. Je n'ai jamais rien dit de la sorte. Je pense qu'effectivement tu ne comprends pas ce que j'écris. Fais ton serveur et que dieu te bénisse comme dirait certains  Laughing

maxspartan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:34 (2008)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

lol robass si tu reste pas jte pete la gueule ( meme si je sais pas ou t'habite^^)XD Mort de Rire  

nan ba je sais pas toi sa sera un serv locale ou genre avalon?

Robass
non guildé

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Genre avalon 

Asam
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

clair que c'est plus du WoW aprés si ya pas de régles et que c'est que des potes que tu connais qui le peuple.moi sa me ferai de faire un serveur ou il n'y aurai que mes amis sa sert a rien car t'as juste 2 pelé et un tondu sur le serveur...
de plus tu sais qui et dérrier le perso donc ya plus rien de drole la dedans...
je parle aussi pour un pote qui se reconnaitra évite de faire un serveur sa va te servire a que dal

Robass
non guildé

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:46 (2008)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

n'importe quoi

Raven
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:30 (2008)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

bon je clos car je sens que sa va partir en live Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation