ultime spartans Index du Forum

persos partis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxspartan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:17 (2008)    Sujet du message: persos partis ? Répondre en citant

bonjour

juste pr savoir ce que l'on fait concernant les cas des persos parti sur offi genre atila,rosenrot....

pr ma par sa serait de les virer de la guilde pr pas que si ils ont donner leurs compte a une autre personne celle ci nous roule

qui est dac avec moi ? si vs etes pas ok pas grave je vais pas vous manger Smile

ps : atila est deja parti enfin celui qui a recup sont compte  non?

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciwol
non guildé

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:27 (2008)    Sujet du message: persos partis ? Répondre en citant

je pense qu'on pourrait recupérer leurs persos Smile

Raven
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:38 (2008)    Sujet du message: persos partis ? Répondre en citant

pour attila oui ,un des adt a qui il a donner sont compte , a retirer ses perso

pour rosent , je pense qu'il play sous reroll faut que je vérifie

Moon
non guildé

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:58 (2008)    Sujet du message: persos partis ? Répondre en citant

le joueur qui joue avec les comptes de Rosenrot et deux autres comptes, d'un joueur parti sur l'offi, se co de temps à autres, pour toujours demander à faire la même chose : les salles brisées.
Il n'y a que cela qui l'intéresse.
C'est un powergamer, enfin il me semble que c'est bien le terme, il ne cherche qu'à obtenir de la réputation à fond et tout monter à fond. Le jeu en lui même ne l'intéresse pas.
Ceci dit c'est WOW et c'est un peu le but sur ce type de mmorpg, l'ennui est qu'on en perds de vue le but premier d'intérêt à l'histoire du jeu. Quoi qu'il en soit, je ne vois pas ce que ce joueur vient faire dans cette guilde si c'est pour y trouver un point de chute lorsqu'il se co ou de la chair à canon ou encore des personnes uniquement à son service pour faire un donjon.
Et toujours le même. Nous ne sommes pas ses larbins et Ultime Spartans un hôtel.

ciwol
non guildé

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: persos partis ? Répondre en citant

D'un côté les gens jouent comme cela leur fait plaisir tant qu'ils ne dépassent pas certaines limites. Mais après dans une guilde ce n'est pas la même chose et là c'est peut être abusé si il ne fait que ça (à quoi cela lui sert-il - et nous sert-il - d'être avec nous juste pour faire cette instance ^^ ).
Ensuite si il y a un perso qui ne joue plus et qu'il y a possibilité de transfert je veux bien le prendre pour essayer une autre classe mais je ne me focalise pas la-dessus ^^

++

Asam
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: persos partis ? Répondre en citant

trève de bavardage ils ne jouent plus ou trés rarement on les vire et on en parle plus c'est tous parcontre si il ne joue plus du tout y'a pas moyen de récup des persos ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ciwol
non guildé

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: persos partis ? Répondre en citant

c'est ce que je voulais Razz

Moon
non guildé

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 02:26 (2008)    Sujet du message: persos partis ? Répondre en citant

on va clore le débat pour ce qui est d'une éventuelle récupération d'un perso ou d'un compte appartenant à un autre joueur, qu'il ait décidé ou non de s'éxiler du serveur de manière momentanée ou définitive :
un - au bout d'une certaine période, l'administrateur efface le ou les comptes laissés à l'abandon
deux - mettez vous dans le crâne que sans l'accord du proprio du compte, les persos ou son ou ses comptes, ne vont à personne

En effet il y a eu des abus et il a été décidé qu'une mesure serait instaurée : celle que vous connaissez aujourd'hui le transfert volontaire de perso sur un autre compte fait par le propriétaire des personnages en question. Lui et nul autre.

En aucun cas un admin ou un gm (si c'est le message que vous voulez faire passer en regardant dans ma direction) ne peut et n'effectuera l'opération à la place de celui ou celle qui doit le faire.

maxspartan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:28 (2008)    Sujet du message: persos partis ? Répondre en citant

voila donc c'est dit ...

donc on le ban de la guilde , ces reroll avec !! voila

Asam
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: persos partis ? Répondre en citant

bon bas on les vire ett on en parle plus.... Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: persos partis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation