ultime spartans Index du Forum

1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxspartan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:58 (2008)    Sujet du message: 1 mois Répondre en citant

juste pr vous dire que cela fait deja 1 moi que je vous est quitter ( pas definitivement   bien sur)

il m'en reste encore 2 environ et je reviens parmis vous !!

moon juste pr te dire un grand merci car tu ne serais pas la on orai du mal durant notre periode d'absence a moi et raven et un peu asam !! Okay

les autre membre bravo a tous pr la cohesion de la guilde enfin c'est ce que je ressent en lisant tout sur le fofo ! si il y a des pb poster les moi  bien sur

a très bientot vous me manquez Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Shocked  !!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destrok
Spartan

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: 1 mois Répondre en citant

Arrête tu va me faire verser une larmichette  Crying or Very sad

captaingloumi
non guildé

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: 1 mois Répondre en citant

Toi aussi tu nous manque... Crying or Very sad , mais bon^^

Raven
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:01 (2008)    Sujet du message: 1 mois Répondre en citant

pauvre max ^^

Robass
non guildé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:12 (2008)    Sujet du message: 1 mois Répondre en citant

Tien le coup max . Pareil sa fait une semaine que j'ai pas jouer. Plus trop envi. LOL.

De plus je suis en train de faire un serveur privée ( éssailler )

Asam
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:19 (2008)    Sujet du message: 1 mois Répondre en citant

3 mois sans WoW punaise quel cure de désintoxe ( XPTDR Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire )

maxspartan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:33 (2008)    Sujet du message: 1 mois Répondre en citant

lol rob tu nous quitte??? Shocked

OUI ASAM je suis en cure de desintox XD !!! nan mais bon sa me manque quoi ...enfin bon c la vie

Raven
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: 1 mois Répondre en citant

cooooolllllllll Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay Okay

maxspartan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: 1 mois Répondre en citant

lol

maxspartan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:19 (2008)    Sujet du message: 1 mois Répondre en citant

bon voila fini ma ptite semaine  je serais de nouveau absent jusqu'au bac donc fin juin....

mais bon durants cette semaine j'ai pu remarqué que avalon se vide :s il n'y a pas bcp de monde de co meme le week  !!

et dans la guilde maxi 4 personne ( le bac ossi enfin jesper qque c pr sa Smile )

sur ce a dans un moi

ps : je continurais a aller sur le fofo des que je le pourais

Raven
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:24 (2008)    Sujet du message: 1 mois Répondre en citant

ouin........ max revient nous vite :'(

(hé hé maintenant j'ai l'accès a ton compte fait gaffe je vais transférer tout tes perso mouhaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: 1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation