ultime spartans Index du Forum

Cuir Granuleux Lourd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Les Professions -> Le Travail du Cuir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaM
Recrue

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:38 (2008)    Sujet du message: Cuir Granuleux Lourd Répondre en citant

jai besion de 4 cuir granuleux lourd. qqn peut m'aider? merci
Malleth-EdS-Voleur

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raven
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:10 (2008)    Sujet du message: Cuir Granuleux Lourd Répondre en citant

et bien tu peu aller en acheter 1 par jours ( je c pas beaucoup ) a la foire d'ombrelune qui se trouve en bas de thunder buff
je pense même qu'il y en a la foire de la foret d'elwyn
sinon dsl a moins d'être depeuceur ou de farm 3000000000 bébétes je vois pas

Moon
non guildé

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:37 (2008)    Sujet du message: Cuir Granuleux Lourd Répondre en citant

la foire ne sera pas présente avant un bout de temps (mai) et pas forcément aux endroits indiqués puisque itinérante
the fair travels Firx you can find leather there but you will have to wait : you find the fair usely in Thunderbluff or Shattrath it depends - last time it was in Thunder so I think that we will find it in Shattrath (I need things there too ^^)

NaM
Recrue

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:45 (2008)    Sujet du message: Cuir Granuleux Lourd Répondre en citant

what is this fair you're talking about?
Malleth-EdS-Voleur

MSN
Moon
non guildé

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:37 (2008)    Sujet du message: Cuir Granuleux Lourd Répondre en citant

foire de Sombrelune (Darkmoon faire) The Dark Moon Faire appears monthly, early each real time month. It alternates between Elwynn Forest and Mulgore. When it is set up, a barker will appear in each major city to let you know it is active.
you can find this in Allakhazam where I found it myself.
Pour ceux qui ne parlent pas l'anglais : je donne ici l'explication à Firx de l'endroit où il peut trouver des détails sur la foire de Sombrelune - Allakhazam - tapez foire de Sombrelune et vous obtiendrez une série de renseignements tout d'abord en français puis en anglais plus précis.

maxspartan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:51 (2008)    Sujet du message: Cuir Granuleux Lourd Répondre en citant

ou o pire raven se co avec mon war et m'en prend pr donner a firx j'en ais 70 Laughing  donc mick je t'envoi en mp mon identifiant et code mais me dévalise pas^^

ps je fais entierement confiance a RAVEN comme lui me fait confiance alors pas la peine de me dire que ce n'est pas bien^^

Raven
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:11 (2008)    Sujet du message: Cuir Granuleux Lourd Répondre en citant

XD enfin a moi tout les po cheater les compos voler et le wawa suprême mdr Mr. Green Mr. Green

NaM
Recrue

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: Cuir Granuleux Lourd Répondre en citant

enfin, j'ai difficultee a trouver la foire, et ca va etre chiant pour trouver 4. QQn peut me donner? je peux payer si cest ca le difficulte.
merci.
N
Malleth-EdS-Voleur

MSN
Raven
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:17 (2008)    Sujet du message: Cuir Granuleux Lourd Répondre en citant

dans un contexte de guilde moi je fait pas payer donc tkt , je te filerai sa d que g le pass a max ^^

NaM
Recrue

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:01 (2008)    Sujet du message: Cuir Granuleux Lourd Répondre en citant

merci ^^
Malleth-EdS-Voleur

MSN
maxspartan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:35 (2008)    Sujet du message: Cuir Granuleux Lourd Répondre en citant

oué mais me devalise pas quand meme XD !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Cuir Granuleux Lourd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Les Professions -> Le Travail du Cuir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation