ultime spartans Index du Forum

Tito et Captaingloumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon
non guildé

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:34 (2008)    Sujet du message: Tito et Captaingloumi Répondre en citant

c'est la dernière fois que l'on me prend pour une cruche
j'assure l'intérim jusqu'à ce que les garçons, Raven, Asam et Jon soient revenus de leurs examens et je quitte la guilde
la goutte qui fait déborder le vase est très exactement ce qui s'est passé avec le compte de Darkguitou (conférer le forum d'Avalon)
et de plus mon nom a été cité - vous ne savez pas faire les choses sans en rajouter Smile - et là je m'adresse à Freeze (Tito) et Barbarian (Captaingloumi)
vous avez trouvé le moyen de toucher à un compte qui ne vous appartenait pas, ce qui se passe IRL ne nous regarde pas mais de grâce essayez de faire en sorte de ne pas mêler les autres à vos problèmes personnels
vous avez été ban 10 jours du serveur pour avoir fichu un bazard monstrueux, pris un gm et un admin pour des andouilles
au staff de la guilde de voir ce qu'il est possible de faire au sein de la guilde
personnellement je ne les connais plus
personnages non existants

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robass
non guildé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:52 (2008)    Sujet du message: Tito et Captaingloumi Répondre en citant

Je vien de lire se post que dire de plus. J'ai pas tout compris.

maxspartan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:28 (2008)    Sujet du message: Tito et Captaingloumi Répondre en citant

euh attend est ce que j'ai bien compris ?

- les persos de freeze et barba del? ou juste quand tu dit "ces persos n'existe plus" tu veux dire que tu ne leurs parlent plus?

-pourquoi tu pars ? Shocked Shocked Shocked

que propose tu ? qu'ils soient viré de la guilde? ( a discuté avec les officiers)

ps : moon par pas ! Crying or Very sad

destrok
Spartan

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:21 (2008)    Sujet du message: Tito et Captaingloumi Répondre en citant

O_O"

*choqué*

captaingloumi
non guildé

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:27 (2008)    Sujet du message: Tito et Captaingloumi Répondre en citant

Moon, je suis désolé que tu en arive là, si besoin, nous quiterrons la guilde mais explique clairement à tout le monde se qui c'est passé. Et dis moi pourquoi tu epnse que je t'ai prise pour une cruche. C'est sur ce point que je n'est pas compris;
Résumlé de l'histoire: Nous sommes 3 à jouer à WoW, Darkguitou, Freeze et Barbarian. Darkguitou a arété de jouer à WoW et joue à Dofus maintenant, avec Freeze, nous montons les persos de Darkguitou et nous les stuffons, nous avons donc demandé à Darkguitou s'il voulait revenir sur WoW et il nous à dit NON. Avec Freeze, nous ne comprenons pas pourquoi, si il pars qu'il puisse revenir et avoir de trés bon persos, nous avons donc demandé le transfert des 2 persos Darkguitou et Darksword sur nos comptes respectifs.
Ayant changé d'avis, Darkguitou à voulu récupéré ses persos, il a donc posté sur le fofo avalon et là, un admin a cru que nous avions volé les persos donc, il nous a ban 10jours mais, j'ai apelé Darkguitou et il a poster pour dire que entre nous, il y avait eu un probleme de compréhension. Nos persos existent toujours.
Maintenant, Moon, explique moi où nous avons pris les gens pour des cons.
Cordialement, Barbarian

Robass
non guildé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:54 (2008)    Sujet du message: Tito et Captaingloumi Répondre en citant

C'est plus clair 

maxspartan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:47 (2008)    Sujet du message: Tito et Captaingloumi Répondre en citant

la j'ai compris et bien je pense que c'est la faute a dark.... il a donner ces perso et il n'a pas a les recup c tout donc si  barb tu la vérité pr ma part je ne voi pas pk vous seriez ban de la guilde!

après on peut tjrs en discuté j'atend l'avis de moon a ce sujet apres ta reponse

captaingloumi
non guildé

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:09 (2008)    Sujet du message: Tito et Captaingloumi Répondre en citant

Oui, j'attend aussi la réponse de Moon car in-game, elle ne me répond pas...

captaingloumi
non guildé

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:57 (2008)    Sujet du message: Tito et Captaingloumi Répondre en citant

Toujours pas de reponse de la part de Moon. J'attend impatiament.

maxspartan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: Tito et Captaingloumi Répondre en citant

et bien peut etre n'a t'elle pas envie de repondre; enfin sache que si tu reste dans la guilde ne refait plus d'erreur comme cellle -ci   !!!

pour ma part tu peut rester

Raven
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:07 (2008)    Sujet du message: Tito et Captaingloumi Répondre en citant

il est vrais que cette histoire c'est un peu le bordel mais bon en mm tps on a que ta version des faits....
c pas le fait que je ne te crois pas mais avoue que c'est quand mm le bordel ^^
donc personnellement le fait que tu reste dans la guilde ne me dérange pas mais comme la dit max fait très attention avec ce que tu faits et surtout avec qui !

PS:le fait que moon te parle plus est ptet un peu compréhensible car tu la fait passer pour une conne devant le staff d'avalon alors quelle n'aime pas du tt que l'on parle d'elle!

Asam
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:25 (2008)    Sujet du message: Tito et Captaingloumi Répondre en citant

personnellement je serai bien pour une petite sanction au prés des 2 andouille qui cité Moon comme responsable... Bannir Bannir Bannir

Raven
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Tito et Captaingloumi Répondre en citant

je pense qu'il ont retenu la leçon deplus c'est pas trop a nous de prendre des mesures le staff la fait c'est réglé donc voila! je laisse ce sujet ouvert juste au cas ou moon voudrais répondre rien de plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Tito et Captaingloumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation