ultime spartans Index du Forum

Ciwol : Différente spé pour ton démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dino742
non guildé

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: Ciwol : Différente spé pour ton démo Répondre en citant

La premiere spé ( c'est uniquement une spé que j'ai faite c'est peut etre pas la meilleur hein .. ) :

Spé Affli , le pts ds étreinte de l'ombre sert jsute a rajouter un dot poru augmenter l'éfficaciter du drain de vie
Donc pour mass Dps , tu pose tes 4 dot ( drain de vie , agonie , affliction , corruption )
tu lance un shadow bolt quand il est en instant , et sinon drain de vie drain de vie et drain de vie .

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5502222402231105512012050030033000000000000000000000000000000000

La seconde spé ( idem )

Spé Feu , il faut que tu est beaucoup de degat des sort en plus de feu environs + de 900 , et beaucoup de chance de critique environs 20%
C'est un pompe mana incroyable donc faut savoir jouer avec connexion ! , Une chose important les point mi ds la démono servent uniquement a sacrifier le diablotin pour gagner +15% de dégat de feu

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002150030133200100000000055000500230510531050

Voila voila a peu pres les idée d'une spé , mais je conseil vrémetn la spé affli qui est nettement plsu simple a jouer et destructrice autant en PVE que PVP ^^ , mais des que tu a les 1000 degat des sort et 20% de coup de critique spé feu hop

Ps : attention a l'aggro :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon
non guildé

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:59 (2008)    Sujet du message: Ciwol : Différente spé pour ton démo Répondre en citant

il n'y a rien de mieux que la spé affli mais ceci n'est qu'un avis personnel - ceci dit une spé c'est selon le feeling de chacun et il n'y a pas de meilleure spé qu'une autre

première spé plus courante chez les demos : la destruct

la seconde et la plus jouée (en particulier sur l'offi que ce soit sur les serveurs pve ou pvp) : l'affli

la troisième n'est pas assez intéressante pour qu'on en parle - du moins sur Avalon : démonologie / le gangregarde est nul à chier, ne possède pas le nombre de points de vie ni de mana suffisants, ne frappe pas assez fort (environ 150 /160 cc - le diablotin tape plus fort que lui ><)

Bref à toi de faire ton choix. Il m'a fallu trois démos dont deux montés 70 avec les différents spé pour tout tester ici.
Si un jour tu te frottes à Dorian, tu verras l'autre de mes demos (qui ne m'appartient plus) et le plus ancien avant Lucrezia. Le joueur qui l'utilise sait s'en servir ^^ surtout en pvp.

ciwol
non guildé

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:14 (2008)    Sujet du message: Ciwol : Différente spé pour ton démo Répondre en citant

merci merci pour vos conseils je pense me spé affli d'ici un ptit moment Smile

Raven
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:25 (2008)    Sujet du message: Ciwol : Différente spé pour ton démo Répondre en citant

27 affliction 34 démonologie il n'y a rien de mieux pour pvp avec un démoniste  ^^

ciwol
non guildé

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: Ciwol : Différente spé pour ton démo Répondre en citant

ayé chu respé c'est vrai ke sava pas mal affli Smile

maxspartan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:05 (2008)    Sujet du message: Ciwol : Différente spé pour ton démo Répondre en citant

je conais rien en demo je conais juste : war palouf pretre

ps : enfin quad je dit je connais rien je veux dire que je n'e l'est pas assez monter pr dire quoi que se soit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Ciwol : Différente spé pour ton démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation