ultime spartans Index du Forum

fusion envisageable?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ultime spartans Index du Forum -> Staff -> La Régie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxspartan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:12 (2008)    Sujet du message: fusion envisageable? Répondre en citant

bon et bien je poste car apres avoir parler hier avec raven...nous avons concluent que vu notre nbr restreint il nous faut soit recruter (impossible car tt le monde est guildé ou presque) ou soit fusionner..

hier raven a fait kara avec les last legend et ils m'a dit qu'ils se debrouillent pas mal...

cela dit avant de demander ou meme d'en parler avec eux je vous demandes votre avis Smile car mdr il se peux qu'ils ne veulent pas Smile

ps : pr le moment c'est q'une simple sugestion

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destrok
Spartan

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: fusion envisageable? Répondre en citant

Ben j'en ai jamais entendu parlé des Last Legend XD Donc si on me les présente in game jve bien donner mon avis

Raven
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:50 (2008)    Sujet du message: fusion envisageable? Répondre en citant

bo tout d'abord comme j'ai dit a max , je ne sais plus si ce sont bien les Last qui m'ont demander pour fusionner donc , comme il devais me re contacter on verra bien ^^

maxspartan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: fusion envisageable? Répondre en citant

ont-ils un fofo?

Asam
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: fusion envisageable? Répondre en citant

je veut bien une fusion mais que les officiers de notre guilde garde leurs grades et que nous gardions notre propre QG  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ceci dit je voudrais bien jouer avec les LL avant de fusionner Exclamation Exclamation Exclamation

maxspartan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: fusion envisageable? Répondre en citant

on vera deja si c bien eux qui nous on demandez^^ si c pas eux mes les DA c meme pas la peine^^

Asam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:40 (2008)    Sujet du message: fusion envisageable? Répondre en citant

bon les last legend n'ont pas de QG

Asam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: fusion envisageable? Répondre en citant

je pense plutot que se sont les Dark Alliance qui ont demander une fusion...

destrok
Spartan

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: fusion envisageable? Répondre en citant

Ben ils peuvent toujours courir XD

maxspartan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: fusion envisageable? Répondre en citant

c sur^^ mais o pire on peut demandé une fusion aux last et avancé comme argument notre qg non?

Raven
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:39 (2008)    Sujet du message: fusion envisageable? Répondre en citant

fait comme tu le sent max

maxspartan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: fusion envisageable? Répondre en citant

ben no jdemande a vs ^^ lol

moi apres si vs voulez pas c'est pas grave c'était juste pr "augmenter" notre nombre de mebre quoi pr faire plus de chose ... enfin a vs de decider Smile

Asam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:00 (2008)    Sujet du message: fusion envisageable? Répondre en citant

qui à déjas jouer avec les last legend ici  Question Question Question
c'est sure niveau des joueurs actifs on est quoi Question 5 au plus... c'est tous...

destrok
Spartan

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:19 (2008)    Sujet du message: fusion envisageable? Répondre en citant

a peu près ouais.
Ben les Last j'en ai pas encore vu un XD donc jpe pas me prononcer, je verrais demain

maxspartan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: fusion envisageable? Répondre en citant

raven a deja play avec eux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: fusion envisageable?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ultime spartans Index du Forum -> Staff -> La Régie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation