ultime spartans Index du Forum

raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parain
Recrue

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:14 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

bon mintenan que le bac est bientot fini on va pouvoir raider un peu Smile mais bon il y a encore les oraux Sad mdr a bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxspartan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

oui en parlan de cela raven et destrok on fini Smile

pr ma part j'ai eu un bon bulletin donc je peux rejouer Okay !!! il me reste juste mon oral de francais jle passe jeudi et apres je suis de retour !!!

ps : pas en mode no life nn plus car vu que c'est l'été je compte sortir avec des amis aussi^^

Raven
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:49 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

ben perso moi hier j'ai fait kara et yavais personne de co a part max a 1h du mat....

destrok
Spartan

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

Ben hier j'étais a la fête de la musique, et puis je dois aider mon père car chez moi on fait la terrasse donc avec la chaleur qu'il fait il faut que je l'aide

maxspartan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:07 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

mais vs inquietez pas rien ne presse.... on est paq des UL^^

Timmi
non guildé

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:07 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

comment on a la quote ici. Rolling Eyes

Raven
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:47 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

ya quoi de méchant la dedans ???? il dit simplement que l'ont instance pas autant que vous ce n'est pas une critique , c'est juste une observation.....

maxspartan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

mais oui timmi ^^ serait tu sucpetible?^^

nan mais jvoulais dire que vous comme vs etes une grosse guilde vs instancés bcp et quand il y a une periode "noire" sa vs enerve !

alors que ns on peux pas etre enervés car ^r le moment on fait pas bcp d'instance^^

maxspartan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

bon  parain pr moi c bon fini le bac donc operationnel a voir avec les autres

Raven
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:38 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

ben sa fait 5 jours que je suis co   12h sur 24  et ya JAMAIS  persone de co a part asam , ou parfois destrok et aujourd'hui hop maxou 2 h no more donc....

maxspartan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:29 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

en meme tps apar moi toi asam destrok et ptet parain ya qui d'autre^^.?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation