ultime spartans Index du Forum

Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Ultime Spartans -> Ultime Spartans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciwol
non guildé

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

salut a tous,
c'est pas facile a annoncer mais depuis un petit moment j'ai envie de changer de guilde et vais donc postuler sur les forums des autrs guildes.
Non pas que je ne me suis pas amusé avec vous (au contraire) mais j'ai besoin de voir autre chose et de rencontrer d'autres gens.
Je reste quand meme dispo si vous avez besoin d'un coup de pouce.
voila merci US de m'avoir acceuilli.
@+ all

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julia
non guildé

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bon j'ait pas trop mon mot a dire du fait ke je soit parti mais moi c pas rceke g fait mon serv.

Tu dit que tu est bien ici et tu part bizarre comme resonnement
Finalement c comme les autre tu te barre enfin bref bon jeu a toi

ciwol
non guildé

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

...
lis un peu mieux avant de critiquer s'il te plait

Raven
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

ben juste un truc je suis d'avis avec julia
je t'avais mis sous off car tu t'étais bien intégrer , tu été rester fidèle et la tu me dit pour rencontrer d'autres personne , tu peu le faire sans te barrer

maxspartan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:38 (2008)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

no comment raven a tt dis....enfin bref rester seul ac asam et ravem c ce qui va ns arriver quoi^^ XD perso jprefere rester avec d bon amis plutot que prendre des gens qui partent au bout de quelque mois .....enfin on va pas tt redire bonne chance a toi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Ultime Spartans -> Ultime Spartans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation