ultime spartans Index du Forum

Bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon
non guildé

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:54 (2008)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Nous voici arrivés au mois de juin et comme promis je m'en vais
Rassurez vous personne d'autre ne bénificiera de mes "services" même pas le serveur, dans la mesure où je n'ai pas fait la dernière mise à jour et que je n'ai plus l'intention de jouer du tout sur Avalon ou même à World of Warfcraft.
Je m'ennuie Smile
Ce jeu ne m'a jamais intéressé, il n'est fait que pour de grands ados et de jeunes adultes. Personnellement, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à me consacrer à ça.
Je vous laisse donc vous défouler à toute aise, sur l'un des meilleurs serveurs privés avec une bonne petite équipe et une dernière recommandation : un certain Gwid vient de reposer ses baskets dans le coin.
Je dis cela pour les membres du staff de l'US - Je connais le lascar, Ulysse aussi. Méfiance donc Smile
Je vous embrasse donc, bonne continuation, soyez sages, faites vos devoirs :p éclatez vous dans la vie. Je suis contente d'avoir passé du temps avec vous.

Moon.

PS : si vous pouviez déguilder mes persos ce serait parfait. je ne peux pas le faire je ne peux plus entrer dans le jeu.

Bisous tout plein.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaM
Recrue

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:38 (2008)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

*snif* adieu
Malleth-EdS-Voleur

MSN
Robass
non guildé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:00 (2008)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Merci à toi Moon Bonne chance par la suite fait attention aussi à toi !

Bisous Crying or Very sad

Raven
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:43 (2008)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

au revoir :'(

ben de tt facon si tu joue plus a wow qu'il reste guilde ou pas c pas grave nan? car la moi ben je joue pas du fait du BAC
a moin que tu ai prevu de les donner a quelqu'un¨¨

destrok
Spartan

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:32 (2008)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

adieu :'(

maxspartan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:02 (2008)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

comme tu l'avais dis o debut !! et bien a + moon

bye

Asam
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:29 (2008)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

dommage Moon on se marré bien avec toi...
c'est possible de récup des persos de ton compte sa serai dommage de les gacher Sad Sad Sad

Raven
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:24 (2008)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Asam
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:00 (2008)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

bas quoi  Question Question Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation