ultime spartans Index du Forum

j'hésite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robass
non guildé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: j'hésite Répondre en citant

Bon j'hésite à partir de la guilde voila tout les soir que je conect ou la journé je sui le seul de conecter dans la guilde .

Vous etes ou les gens ?  

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destrok
Spartan

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: j'hésite Répondre en citant

Et bien, je pense que la réponse tient en trois lettres....

BAC

Voila j'espère que tu comprend quoi, entre son avenir et WoW, le choix et vite fait. Les examens finissent dans 3 semaines pour moi, donc après je me connecterais plus souvent.

Robass
non guildé

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: j'hésite Répondre en citant

BAC

pff et moi tu croi que j'ai quoi ?

Vous passez vos journé sur vos cours ou quoi ? vous pensez pas a peu a vous changez les idée ? Soit par WOW ou vos ami

maxspartan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 07:31 (2008)    Sujet du message: j'hésite Répondre en citant

non robass mais si je te dirs un autre mot :

PARENTS !!

pr ma aprt eux ne veulent plus que je jou jusquau bac !!! mon pere aun code sur le pc ( jlé trouvé mais il ne sais pas)
don jpe pas jouer c trop long a attendre 3 semaine ? ^^et puis meme si tu comprend pas tenpis mare de tt repeter la derniere jme suis cassé la tete a faire un poste hyper long "periode noire" c pr qui pr les ***???

Raven
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:35 (2008)    Sujet du message: j'hésite Répondre en citant

moi c pareil 1 le bac , 2 les parents et 3 ORDI DE MERDE QUI VEU PAS LENCER WOW DEPUIS 2SEMAINES...

destrok
Spartan

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: j'hésite Répondre en citant

Doux doux doux doux !

Robass
non guildé

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:38 (2008)    Sujet du message: j'hésite Répondre en citant

Je par désolé ! mes arguments sont dans la candidature de UL

SUIS DESOLER MAX !!!!! Et merci à toi de m'avoir pris auparavant

Asam
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: j'hésite Répondre en citant

ok un de plus à croire qu'on ramasse toute les girouette du serveur  Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: j'hésite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation