ultime spartans Index du Forum

periode noire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxspartan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:29 (2008)    Sujet du message: periode noire ! Répondre en citant

bon alors ce poste est dédié a ceux ou celles de la guilde qui ne comprennent pas que la guilde est temporairement "morte"^^ du genre ravah qui postule ailleur pr cette raison= voir son poste ches les ADT ...

pasque les excuse du genre "j'était chez les US mais je suis partit car il n'y avait pas bcp d'instance..."

alors je m'adresse a ce genre de personne qui sont dans la guilde :

-c'est normal on est en periode de bac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous explique ^^ :

- RAVEN le gm de la guilde (et le meilleur dps a distance pr le moment) passe le bac donc est absent durant 1 mois !

- moi meme qui a la fois je suis pr le moment le meilleur tank de la guilde (sans tank c'est deja plus dure d'instancer),un autre persos heal (un des seul),un palouf dps et un fufu dps pareil bac = absence (plus longue car avant mes parents m'ont privé...) !!!

-megouzot bon fufu dps idem que raven et moi....

- moon qui a plein de persos géniaux est occupé par sa position de gm au seins d'avalon (avan d'accepté ma proposition de nous rejoindre elle m'avait prevenu de certaine chose donc ce n'est pas grave....)

pardon pr ceux que j'ai oublier....

bref en résumé une guilde nouvelle sans son tank principale,avec un ou deux heal,et peux de dps ne risque pas de faire bpc d'instance !!!

et ce qui m'énerve c'est ceux qui partent sans comprendre cela !!

dsl si je suis un peut énervé Laughing

j'espere qu'avec ce post ceux qui ne passent pas d'epreuves vous serez plus comprehensif^^et ceux qui comprennent pas et bien vous n'avez tout simplement pas votre place parmis nous !!!

sur ce, a bientot plus qu'un moi vous tous et je serais tres certaiement de retour !! et certainement avec raven megouzot....

ps : c'est le plus long post de ma vie Mort de Rire [/b]

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robass
non guildé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:43 (2008)    Sujet du message: periode noire ! Répondre en citant

Snif tu ma oublier lol

t inquiet Max ont comprend tout cela. De plus oral blanc de Francais j'ai eu 2/20 donc va falloir réagir lol

Raven
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: periode noire ! Répondre en citant

OMG robass 20/20 , à nan dsl j'ai mal tapper XD
t'inquiéte pas robass j'ai eu plusieur fois dans les 5-8 au bac blanc et combien j'ai eu au vrais???=> 14 alors te prend pas trop la tête ^^ mais bosse quand même un peu XD

sinon ben max ma devancer je compter faire ce post je ne pense pas qu'il y en ai a rajouter donc maintenant vous êtes prévenu ^^

ciwol
non guildé

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: periode noire ! Répondre en citant

moi je suis la (toujours seul mais je suis la Razz ) Crying or Very sad

Raven
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: periode noire ! Répondre en citant

pauvre ciwol Crying or Very sad aller encore un peu de patience et hop ont va tt dechirer ^^

Asam
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:11 (2008)    Sujet du message: periode noire ! Répondre en citant

bas au moin t'es la et tu prouve que les U.S sont toujours présent Mr. Green Okay Mort de Rire

ciwol
non guildé

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: periode noire ! Répondre en citant

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: periode noire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Secteur Interne -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation