ultime spartans Index du Forum

raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Ultime Spartans -> Ultime Spartans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parain
Recrue

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:01 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

je sais que pour le moment les exames empechent de se connecter mais on pourrait pa se dire une heure ou on se connecte tous et on fait karazan pour que je vous montre de quoi je suis capable

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asam
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

c'est une bonne idée mais comme tu l'as dis c'est le moment des exams mis à part le week-end je vois pas d'autre moment pour faire sa Okay Okay Okay
mais moi je suis pas la se samedi suis chez une copine à son anniversaire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

parain
Recrue

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

oki bin on se fait sa dimanche si il ya dautre personne qui peuve se conecter

maxspartan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 07:40 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

pr ma part  c'est miort jusqu'a debut juillet!

raven a peut pres pareille dsl mais soyez comprehensif^^

Robass
non guildé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:36 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

Vendredi soir moi j'ai des féte tout le week 

parain
Recrue

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:35 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

juste une instance comme caveau de la vapeur a 5 j aimerais bien si on peut

NaM
Recrue

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:23 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

moi aussi ^^
Malleth-EdS-Voleur

MSN
Raven
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:15 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

et bien comme tout le monde la certainement remarquer nous sommes pour la plupart en période d'exam donc pas vraiment beaucoup de connecté ^^
alors que faire ????
tout d'abord je vous propose de monter votre reputation soleil brisée , je sais il n'y a pas vraiment beaucoup de quete mais bon 250 pts d'experience par jours c'est quand même pas trop mal ^^
sinon vous pouvais toujours tuer les trash de l'instance de la térrase des magistéres ( environ 12pts de reput par trash)

cette reputation vous donnera accés a pas mal de stuff pas mauvais du tout ^^
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-reputation&w=86

ceci nous permétra plus tard ( aprés le bac ) de parfaire notre capacitée a down les boss et a acroitre notre reputation sur avalon ^^

si vous êtes interesser par les objets de certaines reput , regarder http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-reputation cela peut être utile Smile

Raven
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:21 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

biensur pour la térasse des magistére faite la à 2 ou 3 si c'est juste pour les trash sa évite de 1 de monter un groupe pour rien et de 2 ya moins de temps à attendre ^^.

et n'oublier pas vos métiers en plus des reput car sa nous permetra d'être plus puissant en raids donc de down de plus gros Boss donc de Loot de meilleurs items http://ultime.spartans.xooit.fr/t110-qui-a-quoi.htm car le stuff c'est bien mais les buff aussi ^^
et oublier pas étre exalter sur certaine nation vous permette d'accéder a des "enchantement" ( ont a pas besoin d'étre enchanteur) de tête
donc a vos marques prés partez ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime spartans Index du Forum -> Ultime Spartans -> Ultime Spartans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation